Alliance Omega
Attention, derrière-toi ! Si tu ne te connecte pas rapidement, tu vas perdre ton zboub !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance Omega
Attention, derrière-toi ! Si tu ne te connecte pas rapidement, tu vas perdre ton zboub !
Alliance Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Emivie Dim 4 Aoû - 20:34

Hello Omega
Comme vous avez pu le lire je pose ma candidature pour faire partie de votre Guilde.
Alors pourquoi Omega ? Ben simplement parce que votre Guilde semble vraiment sympa et ça a l'air bête mais c'est clairement un qualité importante et puis rien que la petite phrase "Toi qui entre ici, abandonne toute chance de réussir ton Bac" m'a fait bien rire, encore une qualité essentielle.
Bon maintenant, qui suis-je ? Mon nom de compte est Emivie et le nom de mon perso est Poppy04 combattant niveau 8 (et oui je débute d'ailleur c'est mon premier MMO et J'ADORE ). Je suis une petite Belge de 16ans qui aime la vie, la mode, mon lit, la nourriture (surtout mon lit et la nourriture) et puis les jeux vidéo en tout genre.
Je tiens a intégrer un Guilde ou la bonne humeur, l'entraide mais également le sérieux sont au rendez-vous. Je pense avoir trouver mon bonheur avec Omega.
En espérant vous avoir convaincu, je vous embrasse et attend de vos nouvelles.
cat  Emivie

Emivie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum